Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billets d'humeur
20 janvier 2005

Amnésie collective

Aujourd'hui je serai très bref : A tous ceux qui critiquent le droit de grève (un auditeur d'Europe 1 a même proposé hier de modifier la Constitution pour interdire le droit de grève aux fonctionnaires...), je dirai une seule chose : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!!!!!!! Aux imbéciles, point n'est utile de déployer des trésors de pédagogie. Tout au plus une bonne paire de claques suivie d'un "non mais p'tit con, on n't'a jamais appris les bonnes manières?". Et le droit de vote c'est du poulet? Et la Sécu, c'est un cadeau Bonux?.
Oh et puis je perds mon temps. Je préfère terminer par cette citation de San Antonio, pleine d'espoir je l'espère...
"Nous aurons une explication orageuse... si le temps le permet".

P.S. : Je n'écoute jamais Europe 1, sauf pour le travail (faut pas déconner non plus).
Publicité
Commentaires
Billets d'humeur
Publicité
Billets d'humeur
Archives
Publicité