Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billets d'humeur
29 octobre 2004

Ah les poubelles de Paris...

La Force est-elle avec moi? Toujours est-il que je me promenais tranquillement avec des amis cet après midi du côté du parc de Belleville lorsque mon regard fut attiré par une boîte coloré. haute d'environ 60 cm, elle était illustrée par un logo que tout apprenti jedi connait bien. "Elle est vide" affirme benoitement l'un de mes compagnons de route. Comme je cultive un certain esprit de contradiction, je secoue légèrement la dite boîte. Mon dieu!! mais il y a quelque chose dedans. J'ouvre... et là miracle : mes yeux émerveillés contemplaient une réplique de 55 cm en parfait état du Millenium Condor, le vaisseau de Han Solo!!!! je venais de découvrir ma madeleine de Proust, pas moins.

C'est pas une chouette histoire ça?

Publicité
Commentaires
Billets d'humeur
Publicité
Billets d'humeur
Archives
Publicité